LIVRAISON
ZONE DE LIVRAISON
UNE FETE PAS COMME LES AUTRES vous propose des livraisons en France métropolitaine, suisse, DOM (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion) et en Europe se trouvant en zone 1 (Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas).
LIVRAISON OFFERTE
Pour toutes commandes ayant un montant supérieur ou égal à 70 euros, UNE FETE PAS COMME LES AUTRES vous offre la livraison avec Mondial Relay en France métropolitaine.
PRÉPARATION ET EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE
Du lundi au jeudi (hors jours fériés), UNE FETE PAS COMME LES AUTRES s’engage à traiter votre commande au plus tard le lendemain (hors jours fériés et week-end) sous réserve de validation de votre paiement.
Du vendredi au dimanche, votre commande sera traitée au plus tard le lundi (hors jours fériés).
GARANTIE ET RESPECT DES DÉLAIS DE LIVRAISON
UNE FETE PAS COMME LES AUTRES vous informe que les délais d’expédition sont donnés à titre indicatif par nos transporteurs. Certaines problématiques (grève, intempéries, pandémie...) peuvent entraîner contre notre volonté des délais supplémentaires.
STATUT COMMANDE
Deux mails vous seront envoyés validant votre paiement et confirmant l’expédition de votre commande. Vous pouvez aussi consulter le statut de votre commande via votre compte client dans la rubrique « HISTORIQUE DES COMMANDES ET LES DÉTAILS ».
TARIFS DE LIVRAISON
FRANCE METROPOLITAINE, MONACO
Mondial Relay : 4€90
Colissimo contre signature : 6€90
Chronopost : 15€90 (pour les zones difficiles d'accès, il y a un supplément de 5 € soit un total de 20 €90 : cf liste sur www.chronopost.fr)
Lettre suivie : 3€90 ( livraison disponible pour seulement quelques produits )
Click and Collect : gratuit
CORSE
Mondial Relay : 4€90
Colissimo contre signature : 6€90
BELGIQUE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE, PAYS BAS
Mondial Relay : 8€70
Colissimo contre signature : 12€90
SUISSE
Colissimo contre signature : 15€90
DOM TOM (Sauf. SAINT-PIERRE ET MIQUELON et MAYOTTE)
Colissimo contre signature : 24€90
SAINT-PIERRE ET MIQUELON et MAYOTTE
Colissimo contre signature : 24€90
DELAIS DE LIVRAISON
COLISSIMO CONTRE SIGNATURE
EN FRANCE METROPOLITAINE, CORSE, MONACO, ANDORRE : Colissimo garantit un délai de livraison de 48h à 72h jours ouvrés.
DOM : Colissimo garantit un délai de 5 à 7 jours ouvrés.
BELGIQUE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE, PAYS BAS, SUISSE : Colissimo garantit un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
CHRONOPOST
EN FRANCE METROPOLITAINE, CORSE, MONACO, ANDORRE : Chronopost garantit un délai de 24h/48h jours ouvrés. Pas de livraison le samedi.
MONDIAL RELAY
EN FRANCE, BELGIQUE ET LUXEMBOURG : 5€40. Mondial Relay garantit un délai de livraison en 3 jours ouvrés.
CLICK AND COLLECT
Sur rendez-vous, possibilité de récupérer votre colis soit à Saint-Galmier soit à Chazelles-sur-Lyon.
LES COLIS PERDUS
Dans le cas où un colis serait perdu par l’un de nos transporteurs, merci de nous en informer le plus rapidement possible : contact@unefetepascommelesautres.fr .
CONDITION RÉCEPTION PRODUITS
Je mets tout en œuvre afin de soigner le conditionnement de votre commande cependant il se peut que le colis vous arrive défectueux.
1. Si le carton est abimé
Vérifier l’intérieur du colis devant le livreur, si vos articles sont défectueux, refusez le colis et contactez-moi au service client : contact@unefetepascommelesautres.fr .
Si vous n’avez pas refuser le colis, faites une photo du carton abimé et une photo des produits défectueux et contactez-moi au service client : contact@unefetepascommelesautres.fr .
2. Si des produits sont défectueux à l’intérieur du colis bien que le carton ne soit pas abimé :
Malheureusement, cela peut arriver malgré toutes mes précautions.
A ce moment-là, je vous propose de me contacter au service client : contact@unefetepascommelesautres.fr afin de m’expliquer le souci et de m’envoyer une photo des produits sous 48h au maximum après réception. Je trouverai bien sûr une solution adéquate au problème rencontré.
3. Il y a une erreur dans votre commande
Malgré tout le soin que j’apporte à la confection de vos commandes, il se peut qu’une erreur se soit glissée dans votre colis. Je m’en excuse. Veuillez me contactez le plus rapidement possible au service client : contact@unefetepascommelesautres.fr Je réglerai au plus vite le problème.
RETOURS
1er CAS : Vous avez changé d’avis
Si vous souhaitez faire un retour, pas de problème. Vous avez le droit à un délai de rétractation de 14 jours. Vous ne souhaitez plus un ou des articles, vous pouvez contacter le service client (contact@unefetepascommelesautres.fr) afin de m’indiquer les articles que vous souhaitez réexpédier. Je vous enverrai un bon de retour que vous glisserez dans votre colis. Les frais de port restent à votre charge.
Concernant le remboursement d’un ou des articles, vous pouvez faire le choix soit d’un remboursement sur votre compte bancaire soit d’un avoir qui apparaitra dans votre compte à la rubrique « MES AVOIRS » et que vous pourrez utiliser à votre guise (de façon fractionnée ou non) pour une prochaine commande.
2ème CAS : Votre colis est arrivé en retard
Il y a eu un souci avec notre transporteur. Il faut que vous refusiez le colis ou que vous n’alliez pas le chercher. Il nous sera alors réexpédié. A sa réception, nous vous rembourserons.
Concernant le remboursement d’un ou des articles, vous pouvez faire le choix soit d’un remboursement sur votre compte bancaire soit d’un avoir qui apparaitra dans votre compte à la rubrique « MES AVOIRS » et que vous pourrez utiliser à votre guise (de façon fractionnée ou non) pour une prochaine commande.
En cas de questions vous pouvez nous joindre au service client : contact@unefetepascommelesautres.fr .
3ème CAS : Vous avez des produits abimés ou défectueux
Excusez-nous. Contactez-nous et envoyez-nous une photo au service client : contact@unefetepascommelesautres.fr au maximum 48h après réception de votre colis. Nous trouverons ensemble une solution, notre but étant votre satisfaction.