FAQ

 

Vous avez une question :

Si vous avez une question à laquelle vous n’avez pas obtenu de réponse en lisant cette rubrique, vous pouvez me contacter à cette adresse mail : contact@unefetepascommelesautres.fr. Je m’engage à vous répondre le plus rapidement possible.

Compte Client :

Lors de votre première commande, vous allez devoir créer un compte client avec toutes vos coordonnées. Ces données restent confidentielles et pourront être modifiées, à tout moment. Vous pouvez consulter la rubrique Données personnelles et cookies.

Vous avez oublié votre mot de passe :

Si c’est le cas, rien de grave. Il vous suffit de cliquer sur le lien : mot de passe oublié. Vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe à partir du mail que vous aurez reçu. 

Vous vous êtes rendu compte que vous aviez oublié un ou des articles dans votre commande :

Vous pouvez vous retrouvez dans deux situations différentes :

          1. Votre commande n’est pas encore partie de notre entrepôt : vous pouvez alors me contacter par mail à cette adresse contact@unefetepascommelesautres.fr. Je vous enverrai alors un code promotionnel permettant de passer une nouvelle commande avec la gratuité des frais de port. La commande vous sera alors livrée entièrement en un seul colis.

          2. La commande a déjà été expédiée, malheureusement plus aucune modification ne sera possible. Il vous faudra alors repasser une nouvelle commande.  

Transporteur et délai de livraison :

Nous travaillons avec La poste (Colissimo et Chronopost) et Mondial Relay.       

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la rubrique Retours et Livraisons.

UNE FETE PAS COMME LES AUTRES vous informe que les délais d’expédition sont donnés à titre indicatif par nos transporteurs. Certaines problématiques (grève, intempéries, pandémie...) peuvent entraîner contre notre volonté des délais supplémentaires.

Livraison offerte :

Pour toutes commandes ayant un montant supérieur ou égal à 70 euros, UNE FETE PAS COMME LES AUTRES vous offre la livraison avec Mondial Relay en France métropolitaine.

Condition réception produits :

Je mets tout en œuvre afin de soigner le conditionnement de votre commande cependant il se peut que le colis vous arrive défectueux.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la rubrique Retours et Livraisons (CONDITIONS RECEPTION PRODUITS).

Il y a un retard dans le délai de livraison :

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi indiqué dans la rubrique Mon compte : Historique de vos commandes.

Et vous pouvez aussi me contacter : contact@unefetepascommelesautres.fr.

Il y a une/des erreurs dans ma commande :

Malgré tout le soin que j’apporte à la confection de vos commandes, il se peut qu’une erreur se soit glissée dans votre colis. Je m’en excuse. Veuillez me contacter le plus rapidement possible :contact@unefetepascommelesautres.fr. Je réglerez au plus vite le problème.

Moyens de paiement accepté :

Nous utilisons la solution de paiement sécurisé par carte bancaire (CB, Visa, Master carte) de la banque LCL Sherlock's.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter la rubrique Paiement sécurisé.

Les articles que vous souhaitez ne sont pas disponibles :

Vous pouvez me contacter par mail : contact@unefetepascommelesautres.fr afin que je vous donne les dates estimées de réapprovisionnement.

Vous souhaitez faire un retour :

Pas de problème. Vous avez le droit à un délai de rétractation de 14 jours. Vous ne souhaitez plus un ou des articles, vous pouvez me contacter contact@unefetepascommelesautres.fr afin de m’indiquer les articles que vous souhaitez réexpédier. Je vous enverrai un bon de retour que vous glisserez dans votre colis. Les frais de port restent à votre charge. 

Concernant le remboursement d’un ou des articles, vous pouvez faire le choix soit d’un remboursement (sur votre compte bancaire) soit d’un avoir qui apparaitra dans la rubrique Mon compte (Mes avoirs) et que vous pourrez utiliser à votre guise (de façon fractionnée ou non) pour une prochaine commande.

Les coffrets comment ça marche :

Précisez, en haut, le nombre d’invités présents le jour J sans oublier votre enfant.

Les quantités s'adapteront automatiquement ainsi que le prix global du coffret. C'est magique !

Le minimum de convives est de 4. 

Vous pourrez ôter certains articles s'ils vous paraissent en trop ou si vous les avez déjà en votre possession.

Cependant, il vous sera impossible d'ôter le pack car il contient tous les compléments pour réussir votre fête. Il est donc indispensable au coffret.

Lorsque les articles sont en bleu ou en rose, ils sont destinés soit aux filles soit aux garçons : pensez à modifier la quantité selon vos invitations (filles ou garçons) et à mettre 0 s'il n'y a pas de filles ou pas de garçons.

D'autres articles vous seront suggérés afin de compléter votre coffret selon vos envies et votre budget.

Mes conseils et astuces glissés à l’intérieur de mes coffrets :

C’est un véritable bonus. J'ai créé ces livrets car grâce à mes expériences, ils vous faciliteront vos préparatifs et l’organisation de votre fête. Ce sont des conseils : vous pouvez choisir de les suivre ou de vous inspirer en les adaptant à votre lieu de réception, à vos envies et celles de votre enfant.

Liste des courses à l'intérieur de mes coffrets :

J’ai aussi glissé pour vous dans ce coffret une liste exhaustive de course afin de vous faciliter les préparatifs. Elle contiendra toutes les denrées périssables que je ne propose pas sur mon site et qui vous seront nécessaires pour la réalisation de votre fête. C’est un vrai gain de temps !

Remplacement d’un ou plusieurs articles en cas d’indisponibilité toujours lié aux thèmes et à l’âge :

Lorsque qu’un produit est temporairement indisponible mais qu’il m’apparait indispensable pour la réalisation de votre fête. Je le remplacerai avec un autre produit (prix équivalent ou supérieur) disponible et qui sera toujours lié au thème choisi.

Acceptation conditions générales à cocher avant paiement :

Avant de procéder au paiement sécurisé, vous devrez cochez la case : J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. Cela implique une acceptation irrévocable de ces conditions générales et donc de reconnaitre par cet acte d'avoir lu et compris les présentes conditions générales.